Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
11/10/2017

COUP DE COEUR / Les artistes de la sélection des Inouïs du Printemps de Bourges partent en tournée !

Depuis 1985, le Printemps de Bourges repère les nouveaux talents grâce aux antennes régionales qui sélectionnent une trentaine d'artistes pour se produire à Bourges au printemps. Ce sont Les iNOUiS du Printemps de Bourges dont certains d'entre eux seront en tournée du 10 au 14 octobre soit Pour cette édition 2017 Last Train, Lysistrata, Eddy de Pretto et Clément Bazin.

La Tournée des Inouïs : voir toute la programmation et réserver


Prix Printemps de Bourges 2015, Last Train n'a cessé de tourner durant ces deux dernières années, montrant à qui voulait l'entendre que le rock français avait trouvé sa nouvelle pépite : un groupe qui joue à l'instinct et sans concession.




Power trio de feu que Lysistrata qui joue un rock noisy mais construit (math rock) et qui au fil des mois gravit les échelons du rock français : Prix Ricard Live Music, Inouis Printemps de Bourges 2017, sélectionné FAIR 2018... N'en jetez plus. La preuve sur scène près de chez vous !




Ses influences vont de la chanson française la plus classique (Brel, Barbara, etc.) jusqu'au rap américain ! Eddy de Pretto travaille les mots en auteur,  les enrobe d'une musique d'aujourd'hui et les fait vivre avec un flow bien à lui. Mutiples dans ses influences, il est unique par son style

 




Collaborateur de Woodkid durant 2 ans, Clément Bazin sample des voix, joue des Steel drum, cherche le bon beat pour mieux nous emporter vers d'autres sphères. Il présentera lors de cette tournée des Inouis son dernier EP "Us".



Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter